Coup de cœur pour la crème lavante gourmande aux protéines de lait et de céréales qui nettoie en laissant un subtil parfum et une sensation de confort.
On choisit sa crème lavante à la légère, accordant plus d’attention à la crème hydratante qui suivra. Après tout, il s’agit juste d’enlever un maximum de bactéries afin d’éviter tout virus, non ? Mais, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable et même faciliter le travail (intense en hiver) de la crème mains ?
La crème lavante pour les mains aux protéines de lait (qui possède des propriétés hydratantes et régénérantes) et de céréales de chez Byphasse nous a séduit. On aime la délicieuse odeur de verre de lait et de biscuits dégustés au coin du feu, qui s’en dégage. Une inspiration, et le décor est dressé ! Ce parfum ne fait pas qu’envahir notre salle de bain, il se dépose aussi subtilement sur nos mains, de quoi prolonger l’expérience. Le mot à retenir est bien sûr « subtilement », car il n’y rien de plus énervant qu’un parfum gourmand, mais entêtant.
Pas convaincues ? Sachez qu’aucune de sensation de tiraillement n’est à déplorer alors que nos mains étaient desséchées. Cependant, n’oublions pas que pour des mains bien hydratées, il faut conclure son rituel par l’application d’une crème hydratante.
Et vous, êtes vous adeptes des crèmes lavantes aux senteurs gourmandes ?
La crème lavante Byphasse existe aussi aux saveurs cacao, miel ou cannelle toujours accompagnées de protéines de lait.